Français - Supra P500 Pro KeySafe™ mode d'emploi

Modified on Wed, 11 Jan 2023 at 10:22 AM

Pour des conseils d'installation et de codage, suivez les instructions étape par étape ci-dessous.

Une version PDF du guide de l'utilisateur est disponible en téléchargement au bas de cette page.


Revision 1 May 2022

 

Notice d’installation 

Suivez les illustrations pour des instructions détaillées. Vous trouverez des informations complémentaires ci-dessous. 

 

A. Configuration du code 


  • Il n’y a pas de code prédéfini sur votre Supra P500 Pro. Dé nissez votre propre code. Chaque numéro/lettre ne peut  être utilisé qu’une seule fois dans le code. 
  • N’utilisez pas un code qui peut être deviné trop facilement.

 

1. Saisir la languette en plastique transparent et tirer pour ouvrir le cache de protection. 

 

2. Presser vers le bas le bouton “CLEAR”. 

 

3. Tourner le bouton “OPEN” de 180° dans le sens horaire pour ouvrir le couvercle. 

 

4. Utilisez un tournevis pour enlever la vis de la plaque de protection anti-sabotage du code. 

 

5. Faire glisser la plaque de protection du code vers la charnière du KeySafe, dégagez la plaque et retirer la carte plastique du couvercle de logement des clés. 

 

6. Sous la plaque de protection du code, il y a 10 boutons numérotés (0 à 9) and 2 boutons avec des lettres (A et B), qui comportent des flèches. Les flèches qui pointent dans la direction opposée à la charnière sont dans la position OFF, et le numéro/lettre correspondant(e) ne fait pas partie du code. Les flèches qui pointent vers la charnière sont dans la position ON, et font partie du code. 

 

7. Alors que le KeySafe est ouvert, tourner le bouton « OPEN » de 180° dans le sens antihoraire, pour le ramener dans la position « verrouillé » Important! Le bouton “OPEN” doit être dans la position “verrouillé” avant que le code puisse être modifié. Forcer les boutons de réglage du code alors que le bouton “OPEN” est dans la position “déverrouillé”, peut endommager le KeySafe et annuler la garantie. 

 

8. Utiliser l’outil intégré à la carte plastique pour changer le code. Pour ajouter un numéro ou une lettre au code, utilisez l’outil pour enfoncer la fente située à la base de la flèche du numéro ou de la lettre que vous souhaitez ajouter. Tournez de 180° jusqu’à ce que la flèche effectue un demi-tour complet et pointe dans la direction ON. Pour retirer un numéro ou une lettre du code, utilisez l’outil pour enfoncer la fente située à la base de la flèche du numéro ou de la lettre que vous souhaitez retirer. Tournez de 180° jusqu’à ce que la flèche effectue un demi-tour complet et pointe dans la direction OFF. 

 

9. Replacer la carte plastique sur le couvercle de logement des clés. Repositionner la plaque de protection du code à l’arrière du couvercle du KeySafe et faites-la glisser vers sa position initiale. Fixez la plaque avec la vis. Optionnel: Pour sécuriser davantage le code, fixez la plaque avec la vis anti-sabotage, en utilisant un tournevis anti-sabotage de type Torx T15.


   

B. Test de votre code 

 

1. Assurez-vous que le bouton “OPEN” est en position “verrouillé. Sinon, tournez le bouton “OPEN” dans le sens antihoraire jusqu’à ce qu’il soit en position “verrouillé. Sur le clavier du KeySafe, appuyer uniquement sur les boutons qui composent votre code. Appuyer sur chaque bouton jusqu’au “clic”. Si vous appuyez si un mauvais bouton, presser vers le bas le bouton “CLEAR”, et saisissez à nouveau votre code. 

 

2. Tournez le bouton “OPEN” de 180° dans le sens horaire pour ouvrir. Si le code est configure correctement, le bouton “OPEN” tournera complètement et le pêne de verrouillage se rétractera. Sinon, presser vers le bas le bouton “CLEAR”, et référez-vous à la section A. Configuration du code.



 

C. Montage du Supra P500 Pro 

 

1. Presser vers le bas le bouton “CLEAR”. 

 

2. Tourner le bouton “OPEN” de 180° dans le sens horaire pour ouvrir le couvercle.



 

Installation sur matériau de maçonnerie:

 

1. Utilisez le gabarit de montage pour positionner les trous de sorte qu’ils soient le plus proche possible du centre de la brique. Ne pas installer les vis dans le mortier, ce qui affaiblirait le montage. 

 

2. Utiliser le gabarit de montage pour percer 4 trous à l’aide d’un foret adapté au type de maçonnerie (brique ou béton) de 3/16” ou 5mm, et à une profondeur au moins supérieure de ¼” ou 7mm à la longueur de la vis. Retirer la poussière et les débris de chaque trou. 

 

3. Si vous utiliser le capteur d’alarme en option, reportez-vous à la section E. Installation du capteur d’alarme en option 

 

4. Positionner le KeySafe sur les 4 trous et visser les vis directement dans la brique. Note: vous devez utiliser les vis pour maçonnerie fournies avec les modèles 002045 et 002046, ou le kit de fixation pour maçonnerie ou un équivalent, pour maintenir la certification.

Remarque : un mur en stucco n'est pas couvert par l'approbation de LPS 1175.

 

5. Visser les vis jusqu’à ce que les têtes soient serrées contre le fond du KeySafe. Attention de ne pas trop serer les vis.

 

Note : Ne pas monter le P500 Pro à moins de 15 Remarque : un mur en stucco n'est pas couvert par l'approbation de LPS 1175. cm (6’’), d’un angle du mur de maçonnerie. Assurez-vous de minimiser tout espace entre la base du P500 Pro et la surface de maçonnerie, et que les vis de fixation soient positionnées dans la brique même. Ne jamais positionner les vis de maçonnerie dans les joints.

 

Installation sur matériau en bois:

 

1. Utiliser le gabarit de montage pour positionner les trous de façon à ce que 2 vis au moins soient vissées dans la structure du mur ou une partie de bois massif. 

 

2. Il est recommandé de faire des pré-perçages pour un montage en une fois du KeySafe. Utilisez le gabarit de montage pour effectuer 4 pré-perçages de 1” ou 25mm de profondeur, an utilisant une mèche à bois de 1/16” or 2mm. 

 

3. Si vous utiliser le capteur d’alarme en option, reportez-vous à la section E. Installation du capteur d’alarme en option. 

 

4. Positionner le KeySafe sur les 4 trous et visser les vis directement dans le mur. 

 

5. Visser les vis jusqu’à ce que les têtes soient serrées contre le fond du KeySafe. Attention de ne pas trop serer les vis.

 

Note : Seule l’installation sur maçonnerie est agréée pour la certification LPS1175.

 

D. Ouverture et fermeture de votre KeySafe 

 

1. Presser vers le bas le bouton “CLEAR”. 

 

2. Saisir le code. Si vous saisissez un code incorrect, presser vers le bas le bouton “CLEAR” pour réinitialiser les boutons et saisissez à nouveau le code. 

 

3. Tournez le bouton “OPEN” de 180° dans le sens horaire pour ouvrir. Lorsque vous tournez le bouton d’ouverture, les boutons seront réinitialisés. Note: Le bouton d’ouverture est conçu de telle sorte qu’il ne puisse pas être forcé. Si un code incorrect est saisi et que le bouton d’ouverture est forcé, celui-ci sera débrayé du mécanisme de verrouillage et tournera librement sans ouvrir le KeySafe. Pour réinitialiser le bouton, le tourner à fond dans le sens antihoraire jusqu’à sa position “verrouillé”, où il sera de nouveau fonctionnel. 

 

4. Pour re-verrouiller, refermer le couvercle du KeySafe et tourner le bouton « OPEN » de 180° dans le sens antihoraire jusqu’à sa position « verrouillé »



 

E. Installation du capteur d’alarme optionnel 

 

1. Si vous avez acheté le capteur d’alarme séparément, munissez-vous du petit aimant rond fourni avec le capteur. Coller la vignette adhésive au dos de l’aimant, retirer la pellicule de protection de l’adhésif et coller l’aimant au fond du trou conformément à la figure E. 

 

2. Utiliser le gabarit de montage pour percer un trou de 3/8” ou 10mm dans le mur, pour permettre le passage du câble vers le système de sécurité. 

 

3. Insérez les fils du capteur d’alarme à travers le trou de sorte qu’ils traversent à l’intérieur du mur. Poussez doucement le capteur d’alarme dans le mur jusqu’à ce qu’il affleure la surface du mur. 

 

4. Connecter le capteur à votre système d’alarme, conformément aux instructions fournies avec votre système. Si vous n’êtes pas familier avec votre système d’alarme, nous vous recommandons de contacter l’entreprise qui l’a installé, pour configurer correctement le capteur. 


5. Configurez votre alarme pour prendre an compte le capteur, puis ouvrez et fermez le KeySafe. Vérifiez votre système d’alarme pour vous assurer que le capteur fonctionne correctement





Garantie limitée 

Limites de Garantie Carrier (“CARRFS”) garantit que ce produit sera exempt de défauts de matériau et de fabrication pendant un an à compter de la date d’achat (Deux ans pour l’Europe). Cette garantie est limitée à la réparation ou au remplacement sur décision de CARRFS. Cette garantie ne couvre pas les situations telles que oubli du code, ou code mal configuré. Les dommages causés par une modification, un abus ou une mauvaise utilisation, l’usure normale, une mauvaise installation, application, stockage, ou les dommages causés par la faute ou la négligence d’un tiers autre que CARRFS, ne sont pas couverts. CARRFS ne sera pas responsable des coûts de main d’œuvre liés au démontage ou à la réinstallation des produits. Le produit réparé ou remplacé est alors couvert conformément aux termes de cette garantie limitée pour le reste de la période de garantie ou pendant 90 jours, si cette dernière période est plus longue. CARRFS NE DONNE AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, DE QUALITE MARCHANDE OU D’ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER. EN AUCUN CAS CARRFS NE SERA RESPONSABLE POUR PERTE D’UTILISATION, PERTE DE BÉNÉFICES, VOL, DOMMAGES AUX BIENS, DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS. Pour obtenir des informations sur la réparation ou le remplacement sous les termes de cette garantie, veuillez contacter votre fournisseur.


Was this article helpful?

That’s Great!

Thank you for your feedback

Sorry! We couldn't be helpful

Thank you for your feedback

Let us know how can we improve this article!

Select atleast one of the reasons
CAPTCHA verification is required.

Feedback sent

We appreciate your effort and will try to fix the article